Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
9 décembre 2005

Mes derniers nés

Ca y est je prend un petit moment pour vous montrer deux de mes derniers colliers.
A l'occasion de mon premier marché de Noël

dimanche 11 décembre à Labarthe sur Lèze

je me suis amusée à créer ces bijoux selon la technique de la Brain Cane que Domi nous avait si généreusement enseigné lors de notre rencontre à Figagnières.

collier_swirl sautoir

Et un détail de ce dernier

d_tail_collier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour toutes vos créations, on en prend pleins les yeux ! J'ai une petite préférence pour le collier Diva, il est splendide. Merci !
A
bravo très beau et le montage me plait beaucoup.
A
Il est superbe continue <br /> Bisous<br /> Anne
R
Absolument magnifique!<br /> Pascale Ch.
T
Vraiment très jolie ce collier ... montage très original et très agréable, swirl parfait ... franchement je ne trouve rien à redire ! ;-)<br /> <br /> bravo<br /> Gros bisous<br /> Véro - Tewee
Publicité