Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
21 mars 2006

Avis de recherche

_xxllove1Merci à tous de venir sur mon blog... J'aurai un service à vous demander. Voilà, une très bonne amie, Nadine, qui a été abandonnée à sa naissance, recherche depuis des années sa famille. Si vous pouviez faire circuler ce message ce serait très gentil !!! Merci d'avance ! Voici un article passé dans un journal à son sujet.

11

22

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis tres toucher par cette annonce de la chere NADINE j'espere quelle trouvera ces parents nous somme tous tes parents NADINE gros bisous
E
coucou <br /> j ai mis un lien vers ton blog avec la photo. j espere que ca pourra l aider:)<br /> bizz<br /> sabrina
M
Tout petit petit ton texte ma chérie... j'arrive pas à lire.. À moins que tu ne veuilles pas qu'on lise ? hihhihi <br /> <br /> Gros becs<br /> M-H
N
j'ai mis un 'tit msg sur mon blog, on ne sait jamais.Je fais un renvoi vers ton blog.<br /> AH! ce serai chouette si les blogs pouvaient aussi servir à ça !<br /> biz<br /> et bonne chance pour Nadine !
Publicité