Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
14 mai 2006

Cutting Edge... et coeurs printaniers

Le week-end du 20-21 mai, j'aurai le plaisir de rejoindre mes amies polyméristes pour suivre un stage de Dan Cormier et apprendre le Cutting Edge.

Impatiente de nature, je me suis exercer à cette technique.

Voici le premier pendentif que j'ai réalisé... et vite adopté par ma maman.

cutting2

J'ai aussi tester un mokumé avec des peintures lumière à la place des feuilles d'or... je ne suis pas très satisfaite mais bon.

herbes_folles_copier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ho!!! il aurait été dommage en effet de renoncer à d'aussi splendides effets. <br /> kty
T
j'arrive à la bourre (comme d'hab ! )<br /> j'adore la rondeur de tes coeurs ! la couleur est sympa aussi.<br /> bisous tite soeur !<br /> Tewee
N
très joli collier vert, mais dis moi c ki la peinture lumière?
C
vivement le stage que nous fassions connaissance ;o) tu apportes tes merveilles ??<br /> bises,
R
Pas mal du tout le resultat dis-moi, mais tu verras avec la premo il y aura encore plus de profondeur!<br /> A bientôt dans le désert....
Publicité