Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
16 août 2006

Les Kravatt'

kravatt

Je vous présente un nouveau modèle de collier.
Léger à porter, réglable, il a tout pour plaire.

En tout cas moi je l'aime bien et vous ?

kravatt__la_cachoti_re
Kravatt' la Cachotière coordonnée à la collection du même nom que vous pouvez voir ici

kravatt__crakel
Kravatt' Crakel : un essai de peinture métallisée craquelée

kravatt__passion
Kravatt' Passion : un rouge flamboyant

kravatt__jardin_d_antan
Kravatt' Jardin d'Antant : un peu de nostalgie et de végétal

kravatt__pop_blanc
Kravatt' Pop'Is : une nouvelle collection disponible ici

Et si vous souhaitez plus de détail rendez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très belles tes nouvelles cravates et je ne saurais laquelle choisir!Belle collection<br /> martine
C
Toujours bcp de créativité dans tes montages, sans parler des motifs, tjs superbes ! toujours pas fan de cane visage, mais j'aime bcp le craquelé !<br /> Bises<br /> Cécile
M
Et bien voilà de l'originalité!!! Petite préférence pour le Kravatt Pop'is et Crakel. L'idée est rigolote et le résultat sympa. Faudra nous les montrer portés.<br /> Bisous<br /> Sylvie
C
ouhaou super ces colliers ils sont aérés frais simples enfon tout pour plaire, je vois que l'imagination fuse super<br /> bizzzzz carole
Publicité