Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
18 septembre 2006

C'était comme ça...

Petit compte-rendu de mon marché : beaucoup de monde, un très bon accueil,
des clients très gentils et intéressés... bien sûr des ventes.

Enfin j'étais comblée. C'est tellement agréable d'avoir l'avis des gens !!!
de faire des rencontres, présenter son travail et en tirer les conclusions.

Merci à tous mes visiteurs ! Vous m'avez comblée.

Voici deux petites photos de mon stand.
Bon désolée, il y a ma trombine

expres_008
stand

stand2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Caty,<br /> Ton stand est tres beau! Il rend bcp plus que celui que j'avais pu voir à Labarthe l'année dernière.<br /> Il semble plus abouti et plus harmonieux...<br /> Une vrai Pro!<br /> <br /> Bises
C
Ton stand a des coloris qui attirent l'oeil immédiatement,t alors j'imagine quand on arrive hauteur de tes bijoux !!! <br /> <br /> Tu as du faire bien des heureuses !<br /> Bisous<br /> Cécile
E
Félicitations pour cette journée prometeuse!!!
C
ça c'est du stand, c'est génial tout ce que tu as pu présenter! Que de travail! Je suis ravie que ta journée se soit bien passée et que tu aies beaucoup vendu. Bonne continuation.
T
je te redis ce que je t'ai déjà dit : bravo pour ton stand ! très agréable à regarder ...<br /> et ravie que tu aies passé une bonne journée<br /> Bisous<br /> Tewee
Publicité