Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
21 novembre 2006

Et un nouveau...

Sur ma lancée, j'ai repris l'idée du sautoir (je sens qu'il plait...)
et ni une ni deux voilà son petit frère...
celui-ci semble sortir d'une confiserie je trouve.

friandises

Je voudrais VOUS remercier VOUS tous qui passez me voir sur mon blog, VOUS qui me laissez vos impressions, VOUS qui m'encouragez sur cette voix. C'est grâce à VOUS que j'avance et prend confiance en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cadet me fait autant craquer que l'ainé. Bravo
C
belle avalanche de couleurs et motifs ! <br /> Et .......... boone fête catherine !
C
je découvre ton univers et je suis epoustouflé par cette créativité toute ce couleur j'adore
D
ecoute j'adore les couleurs comme cela, je trouve ce sautoir tout à fait superbe<br /> bisous carole
A
Caty c'est super! je le trouve vraiment très chouette, un vrai plaisir a parcourir des yeux à la recherche d'un détail qui nous aurait échappé, on a envie de tout croquer, j'adore!<br /> bise<br /> agnès
Publicité