Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
17 décembre 2006

Un beau marché en très bonne compagnie...

A l'occasion du marché de Noël de ma commune,
j'ai exposé en compagnie de Pauline.

C'était une superbe journée, bien que froide.
Le soleil était au rendez-vous, les clients aussi...
et surtout la bonne humeur !!!

J'ai même fait un buste en polymère coordonné à mon stand coloré.
Voici quelques photos souvenirs...

DSC00025DSC00026

DSC00021DSC00023

DSC00029

Alors on recommence bientôt Paulinette ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le stand est superbes, les couleurs extra et le site l'est tout autant. Je vais de ce pas mettre un petit lien sur mon blogounet ... Merci pour toutes ces jolies créations et cette joie de vivre. Amitiés.
C
En espérant qu'il n'a pas été que joli mais bien rentabilisé ! C'est chouette d'avoir partagé ce marche de Noël en bonne compagnie !<br /> Bisous<br /> Cécile
L
wouahhhh!!! c'est superbe! bravo!
T
Caty il était superbe ton stand ! effectivement tu as super bien travaillé ! le rendu est génial !<br /> Ton stand est très clair, ordonné et fourni, c'est le genre de stand où j'ai envie d'aller jeter un oeil, avant d'y jeter mon chéquier ! mdr<br /> <br /> et puis ça fait plaisir de vous voir toutes les deux, ça faisait longtemps !<br /> <br /> gros bisous<br /> Tewee
A
Dis donc quel beau stand, on voit que vous y avait mit tout votre coeur et bien achalandé en plus, bravo! j'espère vous voir en vrai un de ses quatre...<br /> bise<br /> agnès
Publicité