Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
31 janvier 2007

Touchée...

Je suis vraiment très émue de tous vos commentaires chaleureux.

Il est vrai que sans être narcissique, on apprécie de savoir que ce que l'on fait peut plaire.

Cela me pousse vers l'avant et me motive pour continuer à créer.

Et la cerise sur le gateau, ma cane Visage a eu l'honneur
d'un article sur Polymer Clay Notes

Alors MERCI du fond du coeur, et pleins de gros poutous !!!!!

coeur011
PS : je ne chôme pas. Les Chipies ne sont pas toute coiffées, mais la première m'a déjà inspirée une collection... A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement vos créations sont minusieuses et on voit que vous prenez du plaisirs a créer BRAVO
C
tu le mérites tout simplement !
C
Félicitations M'dame Caty ! Mais comme dit + haut, totalement mérité !<br /> Bisous<br /> Cécile
F
tout à fait mérité !! <br /> Bravo !
M
c'est un juste retour des choses car c'est merité... encore bravo
Publicité