Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
18 février 2007

Du brillant

En attendant de finir ma collection Chipie Carmen
(je sais, je sais, je met du temps...),
je vous présente mes derniers essais.

J'ai pris tout ce qui était brillant, clinquant.
J'ai mélangé, saupoudré, posé... et quelques autres secrets.

Et voilà des bagues qui brillent, des effets de profondeur que
malheureusement les photos ne rendent pas.

Ce sont mes premiers essais... mais pas les derniers !!
Deux à peine finies sont déjà parties ...

atoll

cosmic

BROCELIANDE

FUSION

pacific_blue

A ceux qui viennent me visiter... merci de respecter mon travail !

Je m'efforce de faire des essais, de créer des modèles originaux.

Et il est bien dommage de voir des reproductions sur d'autres
sites par des personnes peu respectueuses qui s'approprient
les trouvailles des autres et se proclament "créateurs".

PS : elles ont toutes trouvés preneuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très sympas ces petites bagues. Tu fais ça avec de la résine?<br /> J'ai voulu en acheter une fois, mais le vendeur me proposer de la résine à chauffer...tu as un conseil à nous donner pour la marque de la résine?<br /> Je t'assaille de questions, mais c'est que je trouve que tu as de très bonnes idées et des créa très sympas.
A
J'adore ces bagues! Elles sont vraiment magnifiques! Si seuleument je pouvais connaître le secret de cette transparence et de cette brillance! En tout cas, côté bague je n'ai pas encore trouvé mieux sur le web!<br /> Elles sont superbes.
A
elles sont bien jolies tes bagues!!! :)
A
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi on étale ses réalisations et "créations" avec la peur au ventre de se faire copier... c'est forcément un risque à courir! Cela devient général dans les blogs. De ce fait, je me pose la question: le fait de le dénoncer n'inciterait-il pas davantage encore à se faire "piquer" ses créations??? Le débat reste ouvert...
N
Moi qui adore les bijoux en ambre avec des inlusions d'insectes... je trouve que tu as repris la technique d'inclusion avec beaucoup de talent.<br /> Tes bagues sont très belles.<br /> A la vue des commentaires affichés c'est un avis général!<br /> félicitations!
Publicité