Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
6 avril 2007

Au ralenti...

C'est vrai qu'actuellement, mon blog marche un peu au ralenti...
mais c'est pour la bonne cause.
Depuis quelques temps je cherchais mon futur HOME SWEET HOME.
Et ça y est je l'ai enfin trouvé !!!
maison23

Donc entre les cartons, les "je me débarrasse des vieilleries",
pas une minute à perdre.

Faut dire que depuis 15 ans que j'occupe mon T3 pourri, j'accumule tout et n'importe quoi.
Alors là je pars pour plus grand, tout neuf (ben il est fini ce mois-ci lol).

J'ai eu un véritable coup de foudre pour l'endroit,
et en plus, cerise sur le gâteau, je vais enfin avoir mon jardin...
c'est ma Fripouille de chien qui va être content.

jardin2

Et j'ai envie de recommencer à zéro.
Avec enfin mon ATELIER !!!!
Fini les tripatouillages sur la table basse du salon à la lumière restreinte.

Donc ne m'en veuillez pas si pendant un moment je me fais discrète.
Je vais encore sûrement poster quelques bricoles.
Mais ma priorité va être mon déménagement.

Et puis va bien falloir ranger tout le matos !!!
Et vivre sans internet (enfin presque... j'aurai toujours la possibilité
depuis mon travail de temps en temps).

Le gros du déménagement est prévu mi-mai.

Gros poutous

petit_coeur14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu nous reviendra bientôt, tes créations sont vraiment superbes ! Bon courage pour le déménagement !
C
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce nouveau départ dans ce nouvel endroit.<br /> Merci pour ton très gentil commentaire.<br /> A+ Corinne
T
Je suis contente que tu puisses déménager dans l'endroit qui te plait. Bon courrage pour les cartons et bon trie. Gros bisous. Sandrine
C
Je suis super contente pour toi ! Pour moi aussi c'est parti pour "cartonner" , plus qu'un mois... je commence à stresser ! Bon courage !
A
ça c'est vraiment une bonne raison pour ne pas fimoter......une maison toute neuve et un coin atelier....un rêve!<br /> bonne installation !
Publicité