Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
10 juin 2007

Un peu de lecture

Comme vous l'avez peut être remarqué, j'adore les fibres de toutes sortes.

A l'origine (avant de découvrir cette pate magique)
je tricotais et crochetais énormément.
De plus en plus je marie avec plaisir ces deux passions.

Dernièrement, j'ai découvert un très beau livre
qui m'ouvrent de nouveaux horizons.
Il y a des fibres et aussi des tissus... et c'est quelque chose qui m'attire depuis longtemps mais je n'osais me lancer.... Mais là plus d'excuse !!!!

En attendant de pouvoir vous présenter mes nouvelles créations,
je vous conseille ce livre

livre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne pratique pas le crochet ,le tricot, et les fibre de toutes sortes, apprendre a faire tout ça prend du temps.<br /> alors je vais passer mon temps a admirer tes créations;(vite apprend moi !)
Publicité