Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
16 juin 2007

Et ça repart...

J'ai enfin pu prendre quelques photos de certaines nouveautés.
Alors je vous les présente en vrac.
J'ai crocheté des perles, des fleurs, des anneaux avec des rubans et fibres plus ou moins "poilus".
Inspirée sûrement par le retour du soleil et mon nouvel environnement "nature".

Tout d'abord un sautoir très "fleuri" dont la fleur principale est réversible.
LE_BONHEUR_EST_DANS_LE_PRE

Ensuite une série de bracelets
tantôt crocheté (je reviens à mes premières amours),
tantôt breloques,
ou bien "récup" : quelques perles qui traînent du coton, un crochet, de la feutrine...
BRACELET_CHIPIE_EN_BALLADE

BRACELET_BRELOQUES__CHIPIE_EN_BALLADE

BRACELET_FEE BRACELET_FOU

Enfin deux pendentifs
Le premier un rond "résiné" et le second "rectangle" tous deux montés sur buna
PENDENTIF_ROND ZOOM_PENDENTIF_ROND
PENDENTIF_RECTANGLE ZOOM_PENDENTIF_RECTANGLE


Bon il me reste encore à prendre des photos de nouvelles bagues "mutines"... mais ce sera pour un autre jour.

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhhh c'est vraiment magnifique!!
H
Bonjour Cathy,<br /> Le mélange de cette cane visage avec des matières très colorées donne un résultat plus que joli, je suis fan! Bravo!
D
salut cathy, je ne me lasse pas de ta cane visage tellement elle est belle associée à d'autres matières cela rend super bien et c'est original, dommage que tu n'es pas été la à Figa, viens tu chez Nath (heure bleue)en Octobre.Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer un jour.<br /> Bizz a bientôt carole
P
c est beau tt ca !!!! j aime beaucoup tes petites tricoteries (un mot a moi) maison ca pete !!!! c est original comme assemblge et comme idée aussi bravo l artiste !!!! j ai hatte de voir tes nouvelles Mutines !!!!!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve toute ta série très réussie. Très colorée et gaie aux couleurs de cet été qui n'arrive pas.<br /> Je serais même un peu jalouse :o)))<br /> Je n'arrive pas à me "lâcher" à ce point. je me rends compte que je reste toujours dans des cadres bien délimités... Bon il va falloir que je trouve une kalachnikov quelque part...<br /> Bizzzz admiratives. La Rêveuse (Marylo)
Publicité