Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
8 juillet 2007

Nouvelles mutines

Je vous l'avais promis, voici les nouvelles bagues "Mutines"...

Enfin celles qui restent car déjà plusieurs sont parties...

Je désespère de faire des photos correctes. Suis vraiment pas douée pour ça....

BM11BM12BM13BM14BM15BM16

Psss, personne n'aurait un lien vers un tuto
pour prendre des photos correctes ???

Gros poutous... Et bientôt la suite de mes créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tjs aussi belles tes bagues§ Un grand bravo. Voici deux p'tits liens qui pourront peut-être t'aider:<br /> http://www.pixelvalley.com/dossiers/photonumerique/photos-vente.php<br /> <br /> http://blog.atelier-de-kitty.com/post/2005/09/18/3255-studio-photo-martineau<br /> <br /> Voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu. Bisou et bonne continuation pour tes marchés de noel, je suis sur que ca va être un succès. Bisous
L
magnifique... vraiment superbe... le déménagement t'as réussi... <br /> Pour tes photos, tu utilises un apn récent ou pas? Elles sont prises pour certaines à l'extérieur... Il ne faut pas mettre de flash quand tu es à l'extérieur...Et utilise la fonction portrait, ce qui te permets de les prendres de près tes créations ainsi tu auras les détails de tes merveilles... Dis moi au courant si tu as besoin contacte moi... La photo c'est mon dada...
C
magnifique tes bagues j adore
M
Je trouve ces bagues magnifiques ! Quasi magiques !
P
Ben ca vallais bien le coup de patienter !!! elles sont tres belles !! pour les photos ben moi j ai rien juste je pense que c est une question d eclairage de decors qui fait pas mal de choses l angle de prise aussi qui fait que ta crea est bien mise en valeur !!! voial moi je met macro et je fait rarement de photo entiere de la crea mais des morceau je trouve ca plus beau !!!! bise a toi et encore merci pour tu sais quoi...
Publicité