Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
11 juillet 2007

Une petite brunette...

Je vous présente ma dernière Chipie.

Une petite brunette mêchée de prune.

Perles et anneaux crochetés
Perles "craquelées" aussi en polymère
perles de verres... et d'autres bricoles

Alors comment la trouves-tu Carole ??

 

Voici un sautoir fleurs

SAUTOIR

 

Un bracelet crocheté

BRACELET_POILS

Une Kravatt'

KRAVATT_


Une paire de Boucles d'Oreilles toutes simples

BO


Des pendentifs

PENDENTIF_2_PLAQUESrectangle

Un Envol
Merci pour la suggestion Pat

ENVOL



Et enfin un bracelet qui traînait coordonnée au collier
Songe de Printemps
BRACELET_POILU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gggrrr, je craque litteralement pour ces chipies, dommage que l'on ne se voit pas, sinon je t'en aurais piqué une (hihihi), mais ma préférence va à la rousse quand même<br /> bisous carole
B
Je trouve le sautoir vraiment joli: délicat et estival, tout ce qu'il faut!
A
Wahouhouhou c'est superbe, coloré et estival !<br /> Très belle série de bijoux, bravo.<br /> Amitié.
L
trop "mimi"ta dernière chipie!!!!"envol"est bien(merci Pat)<br /> une très belle collection !!!!je lui souhaite beaucoup de succès.
B
magnifique , j'aime beaucoup ce que tu fait , des merveilles , bravo
Publicité