Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
21 juillet 2007

Nouveauté

Le soleil nous fait toujours défaut... aujourd'hui c'est tonnerre.
Mais cela devrait se calmer...

Mais bon au moins il n'y aura pas à arroser le jardin
(ben faut bien trouver quelque chose de positif à ce temps pourri...).

Heureusement aujourd'hui je serai sous la halle à Rieux...

En attendant je vous présente mon dernier délire.
Un gros collier comme je les affectionne,
première pièce d'une nouvelle collection.

cascade

La suite de la collection est pour bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une merveille ce collier!bravo!
M
il est très beau! j'aime beaucoup!!!
C
gros mais drôlement beau, comme je les aime quoi
L
il est superbe!
C
j adore ton collier vraiment superbe.le montage est tres original et les couleurs sont tres belle bravo
Publicité