Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
18 août 2007

Un peu de chez moi

Vous vous souvenez de la chaîne lancée par Marie-Hélène à l'automne dernier et qui consistait à montrer le coin où nous travaillions ?

Dans mon ancien appart ça ressemblait à ça.

Depuis, j'ai pu enfin aménager mon petit atelier. Et voilà à quoi ça ressemble.

  atelier2 atelier1

Des étagères montées sur crémaillères afin de pouvoir les moduler.
Le four indispensable installé sur une desserte informatique, l'étagère servant à poser le clavier permettant de placer le plateau des montages en cours.


atelier3

Et sur le bureau une grande plaque de verre pour travailler notre chère pâte.

Sous la chaise il ne s'agit pas d'un tapis... mais du coussin de mon chien car il a l'habitude de se coucher sur mes pieds quand je travaille.

Voilà, maintenant je me remet au travail... car je dois préparer une parure coordonnée à la tunique sur le côté...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment super comme atelier. je n'ai pas a me plaindre du miens même si je manque de meubles de rangement pour l'instant . ben oui au début ça va mais aprés on a de plus en plus de trucs....etdu coup plus assez de place ;-)<br /> bises<br /> isa
C
Extra, très aéré et ordonné pour avoir les coudées franches et les idées claires !<br /> .... petite veinarde !<br /> <br /> belles créas,<br /> et grosses bises,
C
veinarde qu'est ce que je t'envie d'avoir ton coin à toi pour bosser, pourtant ma maison n'est pas petite mais je n'arrive pas à avoir ma pièce pour moi, il ne suffirait que quelques petits tout petits travaux pour remédier à cela, mais bon je crois que mon p'tit mari n'est pas compris ou entendu le message.... lol, j'envahie donc la véranda, plus de 20m2 quand même, avec une jolie vue sur le jardin, ce qui n'est pas désagréable quand même.... mais bon je t'envie quand même cette fameuse pièce me permettrait de ne pas devoir ranger à chaque fois que je reçois
B
tu es très bien installée, bonne idée la plaque de verre , la mienne est toute petite et toujours encombrée de pâte et canes
S
Ahhh mais c'est super ça!!!!<br /> Tu es bien installée c'est génial!<br /> Bises
Publicité