Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
28 septembre 2007

En vrac...

Depuis un certain temps, je ne montre pas grand chose...
Ce n'est pas pour autant que je ne fais rien !! Bien au contraire.
Mais pas trop le temps de prendre des photos et de les retoucher.

Bon là je vous balance en vrac certaines créations. Les photos ne sont pas trop top. Plusieurs sont déjà parties

Tout d'abord deux colliers. J'ai pris les photos juste avant l'expo de Gaillac en me disant que j'allais en reprendre des plus belles ensuite.... Mais ces colliers ont trouvé preneuses.

Le premier un collier comme je les aime

COLLIER_VIOLET

Je pensais que le fond serait plus clair... Mais le mélange n'a pas donné le résultat que je souhaitais.
Enfin c'est pas trop mal quand même. Et du coup je prépare d'autres pièces.


Ensuite un petit collier monté sur caoutchouc avec des fibres
(faut bien penser aux premiers frimas et à réchauffer nos cous...)

COLLIER_RECTANGLE


Et puis moi aussi j'ai succombé au charme de la céramique... Et quelques bracelets ont vu le jour
Les premiers montés sur cuir sont réglables

CERA01CERA02
CER03CERATURQUOISE

Des petits bracelets montés sur élastique

BFLEUR01
BFLEUR02BRACELET_RUBANturquoise_elastique

Des petits ensembles pendentifs/boucles d'oreilles tous simples avec les visages de mes chipies

ENSEMBLEENSEMBLE02

ENSEMBLE03ENSEMBLE04ENSEMBLE05ENSEMBLE06


Enfin quelques bagues coordonnées
BV01BV02BV03BV04BV05BV07

J'ai encore pleins de choses à vous montrer... Et pleins de choses en cours.

Gros poutous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à Maima (ton mail ne marche pas). Les créations sur ce site sont à vendre. Il suffit de me contacter en privé en cliquant sur le bouton "passer commande".
M
bonjour,<br /> je viens de decouvrir ton blog j'adore on peut te commander des bijoux ????
L
Ah ! Ca me fait plaisir de voir tes nouveaux bijoux !<br /> Ils m'avaient manqué durant tout ce temps ! j'avais hâte d'admirer tes nouveautés, tes nouvelles sources d'inspiration. <br /> J'ai un gros penchant pour tes chipies. J'aime la simplicité du montage qui les met si bien en valeur ! Je suis vraiment contente pour toi de ta nouvelle vie ! Je te fais de gros bisous.
C
Tu n'as pas été absente longtemps mais quelle productivité ! Félicitations, le tout est magnifique, perso j'adore !
L
j'adore les parures boucles d'oreilles et pendentifs du bas ainsi que tes bagues!!
Publicité