Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
20 octobre 2007

Ca avance...

Merci merci beaucoup pour votre soutien, vos coms et mails en perso.
Ca va je me remet bien de ma f... chute.
Bon ok je ne vais pas encore aller danser... mais j'arrive à poser mon pied.

Promis, promis, je travaille ...
Je produis...
Je prépare les stocks pour les futurs marchés de Noël...

tas
Bientôt les photos détaillées de ce b...


Mais je m'occupe aussi de mon chez moi...
J'ai tenté de décorer un banal pot de terre
Et voilà ce que ça donne

pot

Pour un premier essai, je suis contente du résultat.

Gros poutous à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton arrêt forcé est un bien pour les créations, quelle production !
C
ravie de savoir que tu te remets bien, et surtout que tes ptits doigts ont l'air d'avoir fait des merveilles, déjà le tout en vrac nous donne un bel avant goût d'une jolie palette de couleur, il me tarde de les voir de plus près lors de tes prochains posts, tu t'es bien débrouillée pour ton serviettage de pot, à bientôt
Publicité