Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
26 octobre 2007

Pour patienter

Décidément la photo et moi ça fait deux...

Toute une série de photos à refaire.

Soit je suis nulle, soit trop difficile,
soit c'est mon appareil qui n'est pas top...

Du coup je commence à regarder de près les Reflex Numérique
(ben quoi ? Le vieux à barbe blanche tout de rouge vêtu pourrait être sympa avec moi cette année...enfin on peut toujours rêver).

Donc pour l'instant une seule photo pas tip top à vous montrer
pour vous faire patienter.

Il s'agit d'un "gros" collier monté avec des baguettes de nacre.
Réalisé avec mon mokumé râté...

collier_nacre2

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas top la photo!!! tu exagères!!! le rendu des couleurs est pas mal et elle est net. Bon le buste semble très brillant et ça pas un peu compliquer les choses... par contre il est très joli!!!<br /> Ah j'allais oublier, le collier est quand à lui superbe et sacré montage!!!
J
wahouuuu alors la j'adoooore !<br /> C'est vraiment magnifique, je suis fan !<br /> Gros bisouss
M
juste un investissement avec un bon spot de lumière à mon avis. <br /> Si ton fond était clair au lieu de foncé peutêtre ca aiderait. Comme pour avec tes broches c'est super bien pris en photo ca !<br /> Allez on sort les draps blancs pour faire un théâtre la prochaine fois !!!<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> gros becs<br /> <br /> M-H
C
ah parce que tu crois que ta photo n'est pas bien.... eh bien dis donc qu'est ce qu'il doit rendre ce collier en lumière plus naturelle, car là je trouve qu'il est déjà sublime, quelle belle alliance de tons et de matière, de plus le montage est vraiment génial, que dire de plus, ah si..... continue
L
avec une photo et un mokumé ratés tu nous fait de merveilles !!!!C quoi le nom de tes fées qui se sont pencher sur ton berceau..?!!!!!
Publicité