Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
11 novembre 2007

Petit Délire

Bonjour à tous.

En pleine préparation des marchés de noël, je m'amuse aussi à partir en vrille.

Des délires parfois "importables"... mais amusant à faire.

En voici un example.
Un sautoir tout fou, tout coloré, comme un pied de nez à la grisaille de l'hiver.

SAUTOIR_FOU


Je tenais aussi à vous remercier pour vos précieux conseils et liens afin de m'améliorer en photos.
Je pense que ça progresse...

Gros poutous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le trouve tres rigolo ce sautoir
A
moi je craque pour tes délires
M
Oh non il n'est pas importable, je le verrais bien à mon cou moi pour réchauffer la grisaille c'est top !!!
Publicité