Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
30 novembre 2007

C'est fini...

Et bien ça y est, après de nombreux bons et loyaux services,
mon APN a rendu l'âme...

Si ce n'est pas un signe pour que je m'équipe d'un réflex !!!
Non non je ne l'ai pas violemment balancé contre le mur ...

Enfin d'ici à ce que je puisse avoir l'objet de mes rêves,
je ne pourrai plus poster de photos.
(j'ai été gentille papa noël...STP pense à moi !!!)

Pourtant ça s'active dans l'atelier. Pleins de nouvelles créations et collections.

Des préparations afin de fournir une nouvelle boutique
(mais je vous en dirai plus un autre jour...)

Alors en attendant, pour ceux habitant la région, vous pourrez toujours retrouver mes créations (accompagnée de moa) sur les marchés de noël.

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de chance ca !!!<br /> bon allez vient dans mon club et procure toi la nouvelle bombe de canon (S5iS) en semi-pro tu peux tout faire.. Et meme y mettre un flaxh externe ou même type cobra c'est génial.. Et y ajouter une bague pour les super zoom.<br /> Moi je suis accro au mode SUPERMACRO , ya pas à dire un vrai jeu d'enfant (Mais attention ya comme qui dirait beaucoup d'informations à lire dans le livret !)<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> M-Hélène
Publicité