Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
7 décembre 2007

Rendez-vous

Afin de préparer vos cadeaux de Noël, voici les dates et lieux où vous pourrez me retrouver :fete_noel_deco01

25 novembre 2007 : Villaudric (31)

1er et 2 décembre 2007 : Mazères (31)

8 et 9 décembre 2007 : Gaillac (81)

15 décembre 2007 : Cugnaux (31)

noel_cadeaux007

Mais pour ceux et celles qui ne peuvent se déplacer et qui souhaiteraient
acquérir une de mes créations, vous pouvez toujours passer vos commandes via
boutique en ligne !

Elle est encore en construction et tout n'est pas mis en ligne.
Mais n'hésitez pas à me contacter si un bijou présent sur ce blog vous intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fais un petit bout de temps que je ne suis pas passé par chez toi, je reviens de ta merveilleuse boutique, félicitation !! J'ai déjà repéré quelques jolies choses que je reviendrai m'offrir !
Publicité