Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
3 février 2008

Une petite remontée

Ok, Ok, je suis toujours aussi absente...
En plus j'ai eu des soucis de pc... heureusement c'est fini.

Pour l'instant je planche sur des idées pour de nouvelles créations.
Mais ce ne sont encore que des croquis.

Quelques nouvelles pièces réalisées pour refournir les boutiques.
Je n'ai même pas pris le temps de prendre des photos...
Sauf une d'un sautoir ayant rejoind la boutique Follement Déco.

Alors voici pour vous faire patienter.
Toujours un mélange de fibres et polymère
(l'hiver est toujours aussi présent et il faut réchauffer nos petits cous).

  sautoir_ronmantik

Allez zou, ce soir c'est crêpes !!!
Après avoir jardiner toute l'après-midi.
Aujoud'hui c'était plantation de rosiers
(je ne sais même pas si c'est la bonne saison pour le faire...).

Gros poutous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi, mais ca faisait plus longtemps, hahahaha....bonne vie à toi<br /> au fait, le blog a réapparu!
S
On dirait bien que la baisse de dréation post-noël a touché tout le monde... :D<br /> Moi aussi, je m'y remet doucement... :)<br /> bises et bonne créa ;)
A
C'est un très joli sautoir, tout doux avec de belles couleurs.<br /> Amitié.
A
Coucou contente d'avoir de tes news,bonne chance pour tes rosiers chez moi il fait trop froid<br /> Gros bisous
Publicité