Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
4 juillet 2008

Blog en pause...

soleil002

Et oui c'est enfin les vacances!!!

Alors je vous abandonne jusqu'à la fin du mois. Je ne pense pas pouvoir me connecter où je vais.

La Mente à l'Eau est presque finie d'être montée...mais pas le temps de prendre des photos

Quant à la Grenadine elle me suit dans mes bagages. Je ne peux pas amener mon atelier mais quelques pains se sont quand même faufiler dans mes valises....

Je vous souhaite à tous un bon repos et je vous dis à bientôt !!!

soleil019

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien nous attendrons ton retour pour admirer et déguster "grenadine"...
L
Bonnes vacances !!!! je suis sûr que tu vas revenir en pleine forme et pleines d'idées. Profite bien.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
Bonnes vacances, ressorces toi et reviens nous avec plein d'idées nouvelles<br /> <br /> Bises, Chantal07
F
profites bien !!!! quelle chance...
Publicité