Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
15 septembre 2008

Les Voilà...

Des petites Coquettes
S'en allaient en goguette
Toutes pomponnées faire la fête...

Un petit délire perso. Depuis déjà un moment j'avais fait ces petites têtes qui depuis me faisaient de l'oeil. Je ne savais pas quoi en faire... et puis un déclic et les voilà !! Montées en collier/sautoir grâce à une rallonge amovible. Une robe avec quelques fibres et rubans et les voilà prêtes à sortir.

Je vous les présente donc :

Capucine          Clémentine    

capucine         
Cl_mentine

Mélissa

M_lissa


Myrtil                    Olivia

Myrtil          Olivia

Vous pourrez leur rendre visite dans boutique très bientôt

et dès ce week-end à Gaillac à l'occasion du

automn_arts

Bon je retourne à mes montages... ça chauffe dans l'atelier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demandais bien ce que tu nous preparais...elles sont extras !! je craque sur Mélissa et Clémentine ! Elles sont toutes très belles, avec une bonne bouille, et des couleurs très affriolantes !! j'adore, une fois de plus. Auront -elles des fiancés ;-)<br /> Bises<br /> Lilli Prune
F
que je ne les avais imaginées !!! très sympa et toujours avec ce petit humour qui te caractérise... bravo : elles vont en rendre plus d'une de dingue !!!
M
Quelle adorable idée, ces petites coquettes sont belles à croquer!!!
A
Adorables elles sont superbes tu as vraiment des idées pfff<br /> Gros bisous
Publicité