Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
7 novembre 2008

Ateliers

Un nouveau lieu, pour les Ateliers.

Je vous donne rendez-vous chez arteis Castelginest
le samedi 15 novembre 2008.

Si vous êtes intéressé(e) ou bien désirez d'avantage de renseignements,
contactez-moi en cliquant ici mail(places limitées).

complet

Prochaine session le 20 décembre 2008

Allez je vais faire un effort pour vous montrer dans le prochain post quelques créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> Je souhaiterai avoir plus de précisions sur le stage chez ARTEIS du 20 décembre 2008 (Le prix, le contenu du stage....).<br /> De plus, je suis à la recherche de stage de silver clay (pâte d'argent). Savez vous si ce type de stage est organisé dans la région ?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Karine
L
Vivement le prochain post, j'ai hâte !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
L
Alors là tu t'es dépassée !
Publicité