Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
11 novembre 2008

Années Folles

Allez enfin j'ai pris des photos... mais parfois trop tard. 4 bijoux sont déjà partis mais je n'en avais pris que deux en photos. Un sautoir et un collier se sont sauvés avant que je ne dégaine mon APN.

Alors voici la collection Année Folles des rubans, des dentelles, des textures...
et un nouveau visage.

BRACELET_20chocker_ann_e_20zoom_chocker_ann_e_20
Ceux là sont partis parader ailleurs...

Mais il me reste encore des pièces...

Des sautoir, colliers et pendentif...

sautoir_ann_e_20pendentif_ann_e_20pendentif_rond_ann_e_20boule_ann_e_20_a

Mais aussi des bagues et boucles d'oreilles...

bague_ann_e_20bague_breloques_ann_e_20bo_longues_ann_e_20bo_plaques_ann_e_

Et bien entendu, des bracelets, différents et variés

bracelet_breloque_ann_e_20bracelet_plaquette_ann_e_20bracelet__lastique_ann_e_20bracelet_plaques_ann_e_20

Pour voir tout ça plus en détail (et pleins de gros plans), rendez-vous dans  boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de choses formidables sur ton blog dont je retrouve le chemin après je ne sais combien de temps...C'est magnifique et original et après avoir pu te connaître mieux au travers de l' interview sur parole de Pâte, je trouve que tu es un personnage fabuleux!!!
M
Je trouve ce thème des années folles très sympa! Tes créations sont variées et je pense que chacune peut y trouver son bonheur.J'envie tes visages...je ne maîtrise pas encore ta technique...
L
j'adore ton nouveau visage!!! t'es trop forte!!!
L
Absolument TERRIBLE !! Le style années folles te va à ravir. Les montages, les perles, les couleurs tout est vraiment très très beau. Il n'y a pas une bague qui se ressemble, incroyable. Très beau travail, comme d'hab, je suis fan.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
F
un vrai défilé de perles et de montages, bien mis en scène, et toujours un travail IMPECCABLE (tu me démoralises tellement tes finitions sont nickels!!!!!) il me tardait de voir les nouveautés et je ne suis pas déçue !!!! com d'hab...<br /> bonne continuation, bravo
Publicité