Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
5 décembre 2008

Pique et pique

Coucou tout le monde,
Ici c'est l'effervescence, pas le temps de tout faire... et les marchés qui arrivent !!!
Sans compter les commandes à honorer.

Du coup pas le temps de prendre en photos... Mais j'ai fait un petit effort pour vous.
Alors je vous montre des petites (enfin pas si petites que ça, j'aime ce qui se voit) broches réalisées pour la fin d'année.

Mélange de tissus, feutrine, rubans, fibres et bien sûr pâte polymère.
Des petites Frivolités à accrocher partout.

broche_jardin_anglais broche_Naphtalinebroche_sorbet_citron

Broche_choco_orangebroche_framboise_kiwi

Dès lundi vous pourrez les retrouver dans boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!tes broches et tes bijoux sont magnifique a bientot biz coco. juliepatchoulie.canalblog.com
L
J'adore ces broches; elles sont très sympas!
L
Qu'elles sont belles ces frivolités à accrocher partout, je les adore !Ce mélange de matière c'est irresistible, bravo, comme d'hab je suis fan.<br /> Bises<br /> LILLI Prune
R
Vraiment très originales tes broches, je suis fan!!
A
Elles sont magnifiques
Publicité