Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
2 janvier 2009

Enfin fini...

Un an jour pour jour après l'avoir démonté... je l'ai enfin terminé !!!

Je vous en avais parlé .
Je voulais refaire la vieille boîte à couture qui appartenait à ma maman afin d'y stocker
mes tissus, cuir, feutrine, rubans...

Par manque de temps, je n'avais pas pu la finir.
Mais enfin c'est fait !!! J'ai profité de mes congés pour la finaliser.

bac_009 bac_010 bac_016

Maintenant, il ne me reste plus qu'à la remplir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> et encore merci de ton aide pour le jeu !<br /> <br /> à bientôt !
Z
Déjà au niveau de la forme, elle est très sympa, et le choix des couleurs et des motifs est très réussi, bravo !
Publicité