Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
25 février 2009

... NEWS... NEWS...

Bonjour !!

Allez une petite remontée en surface pour vous donner des news… (puisque certaines s'inquiètent… n'est ce pas Nath ??)

C'est vrai que j'ai un peu déserté la toile mais la faute à pas de temps et puis à une bonne grosse grippe qui n'était pas venue seule mais avec sa copine la bronchite

Ce qui m'a laissée sur les genoux.

Promis, je travaille, je créé… mais il a fallu fournir les boutiques après les fêtes et donc la plupart des nouvelles créas y sont sans avoir eu le temps de prendre des photos.

boutique est toujours en cours de "rénovation". J'espère pouvoir en montrer une ébauche d'ici la fin du mois (c'est donc très bientôt !!).

Avec quelques nouvelles créas dont une nouvelle série de C o q u e t t e s  habillées pour le printemps…

Et puis je souhaite vous remercier pour votre fidélité à mes ateliers.
Pas le temps de les annoncer ici car la plupart du temps ils sont complets de suite.
Du coup je réfléchie à une nouvelle organisation pour satisfaire un maximum de personne puisque 2 ateliers par mois ne suffisent plus.

Exceptionnellement, je rajoute un nouvel atelier le 14 mars (de 10h à 13h) (le 28 février étant déjà complet), toujours au même endroit afin de permettre à de nouvelles personnes d'y participer.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter y participer.

Alors encore un peu de patience et je reviens parmi vous.

Bisous à vous qui passez si régulièrement me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Caty<br /> <br /> Avec ton stage de samedi dernier, c'est encore avec pleins d'idées en tête que je suis rentrée chez moi.<br /> Je voulais encore une fois te remercier pour ta gentillesse et ta générosité et ta passion que tu communiques si bien aux participants de tes stages.<br /> C'est toujours pour moi très agréable de venir à tes cours (même si je dois faire quelques km).<br /> Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt.<br /> Cordialement.<br /> Karine
F
contente de te lire... je viendrai voir tes dernières coquettes... un gros bisous
C
J'adore ce que tu fais...ton blog est magnifique !!!<br /> Je suis contente de savoir que bientôt il y aura d'autres créations !
Publicité