Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
27 avril 2009

Retour de salon

Tout d’abord, je veux remercier les nombreux visiteurs présents ce week-end au salon Art Déco de l’Union.

Un week-end riche en partage, émotion, rires et fous-rires, et bien sûr ventes... du coup après un repos obligation je me remet vite au travail.

Alors pour ceux et celles qui n’ont pu venir, un petit résumé en images.

Tout d’abord le stand, qui petit à petit s’améliore.

L'Union 103 L'Union 098 L'Union 099 L'Union 101 L'Union 104 L'Union 105

Et quelques zooms sur certaines nouvelles C r é a t i o n s

L'Union 004 L'Union 006 L'Union 007  L'Union 010
L'Union 011 L'Union 012 L'Union 014
L'Union 015  L'Union 027 L'Union 028

J’ai eu le plaisir de retrouver auprès de mon stand Frédérique, qui dévoilait les merveilleuses créations des créateurs présents dans sa boutique Bibi Oups

L'Union 031 L'Union 032

Et rencontré Mamzelle Bricole qui y présentait ses merveilleuses créations en carton

L'Union 033

Et qui dégaine son APN plus vite que son ombre !!!

L'Union 039 L'Union 036 L'Union 037 L'Union 038

Gros poutous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ton stand est super !! tes bijoux magnifique !
R
Félicitations pour ton stand, j'ai vu des merveilles, tout est trop joli!!!
J
Quel superbe stand.Félicitations
K
Coucou Caty<br /> Ton stand et tes dernières créas sont vraiment superbes..... Et je regrette de n'avoir pas pu venir te voir. Alors n'hésite pas si tu fais un autre salon de l'annoncer et j'essaierai de venir.<br /> Je te dis à bientôt.<br /> Et bonne continuation.<br /> Amitiés.<br /> Karine
C
Il est époustoufffffflant ton stand !! tant pour le contenu (divin !!) que pour la présentation et le style (top top top !!!)<br /> <br /> clap clap clap clap !!!<br /> bises énormes<br /> Chifonie
Publicité