Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
10 mai 2009

Salon des Arts Créatifs

Et oui, toujours pas de photos de nouvelles créations. Je m’en excuse. Pourtant je travaille ! Même trop peut être. Du coup pas le temps de prendre en photos. Et une grande partie est déjà dans les boutiques.

CAFE

 

A ce sujet, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à partir du
16 mai, vous pourrez retrouver mes créations dans
la boutique de
Fanny et Isabelle

fourmis

 

 

Et le Dimanche 17 mai vous pourrez me retrouver à
Pibrac à l’occasion du
6ème Marché des arts créatifs
(l’occasion de venir découvrir mes dernières collections....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ,c'est différent de moi mais tu es très créative.<br /> Moi aussi j'aimerai participer à des expositions artisanales.mais je ne sais pas ou me renseigner ...tu pourrais me donner des renseignements :a qui s'adresse t'on ...<br /> aurais-tu des dates et des lieux pour les mois avenir.<br /> merci d'avance
P
j'aimerais si c'est possible avoir des dates et des lieux pour participer à des expositions artisanales j'habite entre Agen et Villeneuve sur Lot et dans mon département il n'y a presque pas de manifestations de ce genre, les km ne me font pas peur <br /> merci par avance de l'aide<br /> Cordialement<br /> Colette
C
Je suis passée sur ton stand lors de ce marché et je n'ai pas pu résisté à t'acheter un pendentif pour un cadeau !!! J'ai complété la parure en y rajoutant une bague, des BO et un bracelet que j'ai essayé de faire en respectant l'esprit du pendentif mais pas facile et je suis assez contente du résultat !! La parure est en photo sur mon blog !!! bonne continuation à toi !!!
F
Bonjour cathy,<br /> je suis contente de savoir que tu bosses toujours comme une dingue ! Je penserai à toi le 17, moi je suis à Lacaune, on peut pas dire que l'on sera voisine sur ce coup-là... Je te souhaite pleins de ventes, et tu viens boire le café à castres quand tu veux (heu, plutôt quand tu peux...)<br /> gros bisous,<br /> à bientôt j'espère<br /> frederique
Publicité