Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
24 mai 2009

En chantier...

Pas de post de bijoux. Actuellement c’est sur un autre projet que je travaille.

Et franchement je ne referai pas ça tous les jours !!!

J’avais envie d’une petite cabane dans le jardin, pour y ranger tondeuse, vélos...
et aussi et SURTOUT mon matériel d’expo. Comme ça je vais pouvoir réaménager mon atelier.

Alors quelques photos du chantier entamé cette semaine avec l’aide de mon fils...

CABANE01  CABANE02

L’avancé des travaux... pfff !!!

CABANE03  CABANE07 CABANE08

La fin du chantier sera pour demain. Ensuite j’attaquerai le vernis intérieur et la déco de la façade.

Enfin... si j’arrive à trouver l’énergie !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu parles d'un chantier !!!! heureusement que tu as les bras de ton fils !!!! chapeaux cathy... Pour les finitions , je te fais confiance...<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> bisous
Publicité