Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
2 juin 2009

Atelier juin 2009

Les prochains ateliers au magasin arteis Castelginest auront lieu

le 20 juin 2009,  de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30
Le thème sera la technique du  Watercolor Mosaic

Si vous êtes intéressé(e) ou bien désirez d'avantage de renseignements,
contactez-moi en cliquant ici mail(places limitées).
ou rendez-vous sur le site http://www.arteis-castelginest.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un samedi !!!! bouhhhouhhhouhhhh !!!! je chouine comme une gosse !!!! gros bisous à toi ! je sens qu'un de ces quatre, je vais m'octroyer une matinée bien méritée ...
N
j'aime beaucoup votre blog, et j'ai hate de voir ce que vous préparez!!!!
L
Je veux voir les nouvelles créas ! je veux voir les nouvelles créas, je veux voir les nouvelles créas !! euuu la je fais un caprice et je me roule par terre.<br /> Pleins de bisous pour toi !!<br /> Lilli Prune
Publicité