Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
9 septembre 2009

Oups...

Bon ok j'avoue, je ne poste pas trop ces temps-ci.
Je vous montre des brides de mon travail et je joue les fantômes...

La faute à PALETEMPS... Et puis la plupart de la collection GourmandiZ est déjà partie en boutiques....

Donc quand même quelques news.

Les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2009
vous pourrez me retrouver à l'occasion du
Festival Automn'Arts
à Gaillac dans le Tarn

gaillac

Les prochains ateliers au magasin arteis Castelginest auront lieu

le 26 septembre 2009,  de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
Le thème sera la réalisation d'une Cane Rose

Si vous êtes intéressé(e) ou bien désirez d'avantage de renseignements,
contactez-moi en cliquant ici mail(places limitées).
ou rendez-vous sur le site http://www.arteis-castelginest.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vrai que tu te fais rare Mme Cathy !!! du travail...tant mieux !!! Je savais que tu serai à Gaillac, ils m'ont contacté...mais je serai à lacaze le 20 sept... on se verra une autre fois... j'aurai bien voulu te faire un bisou et prendre de tes nouvelles en chair et en os... mais ce sera pour une autre fois... Je te souhaite plein de bonnes choses !! et peut-être à un de ces 4 quand même...<br /> bisouxxxxx<br /> fred
Publicité