Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
2 octobre 2009

Et la Gagnante est ...

Bon j'ai cherché une main innocente... mais mon "grand" fils n'était pas intéressé... alors je m'y suis collée !!

Donc recherche d'un chapeau...

Dépôt des noms...

image

Tirage au sort...

Et...

image

Félicitations Alexandra !!! Tu vas recevoir un mail afin de décider de tes envies pour ton sautoir Free.

Merci beaucoup de votre participation à toutes !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bein c'est moi ?? (non je rigole.... j'arrive trop tard!!) oups....<br /> <br /> je découvre ton blog et il y a vraiment beaucoup de très très belles choses!<br /> <br /> Bravo !<br /> (je continue ma balade)<br /> <br /> Alex
A
Bravoo a la gagnante :))
C
Zut, c'est pas moi !! Tant pis, en passant par ici, je gagne à chaque fois un petit moment de plaisir...
V
félicitation à la gagnante, bon week end...
F
à la gagnante !!! gros bizouxxxx à toi...
Publicité