Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
11 octobre 2009

Des nouveautés...

Je continue sur ma lancée, de nouveaux modèles voient le jour dans l’atelier.

Non sans difficultés parfois. Jamais satisfaite, je fais et défais. Réfléchie, recommence...

Et ENFIN, j’arrive au résultat souhaité.

Le gros soucis pour moi est souvent l’envers d’un bijou que je souhaite nickel.
Pas de fil visible, rien que du “propre”.

Et c’est le cas pour ces deux nouveaux modèles.

ensemble bucoliques

 

 

Tout d’abord des bagues Bucoliques.

 

Le “bouton” est en polymère et mon envie de tissus s’exprime par une perle venant se balader sur le dessus.

Et un peu de tulle parfois...

    

 

 

vert-rose blanche_noire rouge pruneblanche-bleu   rouge-blanc vert-orange

 

Et puis des broches... des Grosses pour égayer nos pulls et écharpes cet hiver.

BROCHE TURQUOISE broche noir

Allez je retourne à mes montages.
L’agenda est rempli entre salons, ateliers et marchés de noël.
Sans oublier les boutiques à fournir... Je vous tiens au courant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont super belles tes broches!
V
Très originales tes bagues !!! j'adoooooooore...<br /> Bravo - A bientôt<br /> Val'
P
Tes bagues sont sublimes !!! Moi aussi, j'aime que ce soit nickel et j'ai déjà essayé à faire des bagues dans ce genre et j'ai eu bien du mal !!! Bravo, c'est très réussit...
J
Mon dieu tes bagues sont magnifique!!!!
B
J'adore ces petites bagues très très originales. Je connais des collègues qui se damneraient pour de si jolies bagues.<br /> pas mal les broches aussi ; c'est vrai que c'est sympa à mettre sur une écharpe !<br /> Bises
Publicité