Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
25 mars 2007

MA veste de Lutine

J'ai reçu en cette fin de semaine MA veste de Lutine
Spécialement créée pour moi par la généreuse CHA

Elle est magnifique !! Encore plus belle que je pouvais l'imaginer.

J'avais demandé à CHA la possibilité de faire les boutons.
J'avais une idée en tête, mais une fois reçue, je suis partie sur une autre.

Et voilà ce que ça donne !!!

VESTE
ZOOM1
ZOOM2

Bon les photos ne sont pas top, je vais essayé
de me faire prendre en photos avec.

Encore un grand merci CHA pour cette merveille
et pour la jolie bague qui l'accompagnait.
Tu es une véritable fée, généreuse et adorable !!!

N'hésitez pas à aller visiter son univers !!
elf6 La Fée du Lutin fee9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que cette veste est vraiment magnifique et les boutons joliment assortis
M
Je vais finir par succomber et me prendre un billet d'avion pour venir la voir en vrai ta veste !!! ahahahah<br /> Et je vais te dire : elle serait plus pratique ici ta veste : il ne fait pas chaud ici : a peine 10 degrés la ce matin !<br /> <br /> Gros becs de presque l'autre bout du monde<br /> <br /> M-H
Publicité