Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
20 novembre 2007

Nouvelle parure

J'ai voulu tester l'imitation de cuir (pas franchement réussi).
Je voulais un contraste mat/brillant. Des bordures de
perles.
Et bien sûr de l'asymétrie.

De mes doigts sont sortis ce collier et le bracelet assorti.

collier_gauche   collier_droit

bracelet

Pleins de choses encore à finaliser, vernir, monter.
Mon stock se constitue peu à peu.

Mes bustes blancs en plâtre sont à terminer aussi pour mes expos...
Le temps passe trop vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours autant d'originalité en tout cas, bravo
F
encore un autre bravo ,vraiment!!<br /> et je trouve ton imitation cuir plutot pas mal!!<br /> on dirait une peau veillie naturellement, ça contraste très bien avec la délicatesse de tes canes et de tes finitions... BRAVO
L
Bravo , je trouve cette parrure superbe !! J'adore les couleurs et j'aime beaucoup ce contraste brillanT et mat, je trouve ça très réussi.Et tes bustes sont extras !!! Tu les a trouver où ?<br /> Lilli Prune
A
ton collier est magnifique que ce soient les couleurs,les formes ,le montage l'association avec des perles,il est extra!
M
Très original... j'aimerai bien le voir porté le bracelet!! Pour voir ce que ça donne!
Publicité