Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
14 février 2008

Un peu de nouveauté

Allez je me décide enfin à prendre des photos.

C'est vrai que je préfère la création à la publication.
Mais faut bien alimenter le blog !!

Alors deux nouveautés que j'ai monté dernièrement.
J'ai encore pas mal de perles, plaques à monter.
Et j'ai déjà attaqué les motifs et mélanges pour l'arrivée du soleil.

Donc voici tout d'abord un petit pendentif sans prétention mais qui me plait bien.

pendentif_noir_or

Ensuite un collier comme je les aime. Un GROS collier.

PRUNETTE

Enfin je n'ai pas résister au plaisir de reprendre en photo un collier que je vous avais déjà présenté.
Mais je trouve que la photo ne lui rendait pas hommage.

collier_asym_trique_crochet

Allez je vais essayé de faire un effort et publier d'avantage.

Bisous à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu le privilège d'approcher tes jolis bijoux :p , éerveillée je fus
K
on en veut encore et encore, c'est trop beau.<br /> kty
N
toujours d'aussi beau bijoux
P
Ces nouveautés sont superbes...Comme d'hab !<br /> C'est vrai que ça manque quand tu nous montres pas tes jolies créations.<br /> Bisous qui pensent à toi !<br /> - Tana'Calou -
N
Je constate que tu commences à maitriser "la bête"!<br /> J'aime beaucoup le deuxième collier même s'il est encore plus beau en nature!
Publicité