Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
7 mars 2008

Rétro

Cela fait un moment que je craque sur les créations de Krista Raak pleines de romantismes et de rétro, mêlant rubans, tissus et perles.

Je m'étais mise en tête de m'inspirer de son univers et d'essayé de l'appliquer à la pâte et au métal crocheté.

Après près de 3 semaines à faire, défaire et refaire, à mettre de côté et à reprendre, voilà ce que cela donne.

R_tro

Bon du coup, je pense qu'il restera juste un "proto" car ce n'est pas mon "truc", mais c'était un challenge que je voulais relever.

Et j'avoue que je suis contente du résultat malgré tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail, chapeau bas, bisous
B
Il est superbe!!
C
Quelle belle parure !! c'est un travail dingue !!<br /> bisettes
M
Le mélange des matières, l'harmonie des couleurs, les pièces de polymère remarquable dont de cette pièce unique un objet sensuellement sublime. "Standing ovation" !
C
bien que cela ne soit pas du tout mon style de bijoux, je félicite là les heures de travail qu'il y a dessus, l'harmonie des couleurs est superbe ainsi que tout ce qui le compose, donc un grand BRAVO pour ce défi que tu as souhaité relever
Publicité