Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
19 mai 2008

Bricolage... suite

Et voilà en photo mon travail de bricolage de la semaine dernière !!!

stand1stand3stand2stand4

Et oui je me suis faite un nouveau stand !!! 4 modules afin de s'adapter aux différentes tailles des expos, deux hauteurs et le tout pliable rapidement !!!

Il est assez haut pour éviter les mains "baladeuses" des enfants attirés par les couleurs. Et quand vous osez GENTILLEMENT signaler aux parents le jeu de leur petit "ange" (en train d'essayé de décrocher les breloques ou bien de vous mélanger les prix) certains laxistes osent vous répondre
Ben faut pas mettre à leur hauteur si vous ne voulez pas qu'ils touchent
(si si si véridique !!).

J'ai pu tester de son efficacité hier lors de l'expo à Auzeville. Une expo qui a attiré du monde de trèèèèèèèèèèèèès loin....

P5180290

Bon ok mes créations sont parfois un peu space....
alors peut être qu'il y a une opportunité à saisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
drôlement attirant ton stand, j'aime les surfaces claires, et la hauteur "parents only" ;-)<br /> <br /> bises
S
Bravo ma Caty!!!!!<br /> Beau boulot!
L
Genial ton stand, très joli, il attire le regard !! Et alors tes bustes blanc, ils sont magnifiques !!!!!!!! qu'est ce que je voudrais les même, mais j'en trouve pô ;-(<br /> Bravo, ton stand est très reussi.<br /> Bises<br /> LiLLI pRUNE
S
Ha, même pour les adultes ça va être mieux, c'est plus à hauteur des yeux! :D<br /> (En tout cas pour les gosses tu soulèves un point intéressant pour moi qui vais devoir me faire un stand dans quelques mois, merci! :) )
P
Bravo miss ! sympa le stand comme ça !!!
Publicité