Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
22 juin 2009

Steampunk

enoraDepuis quelques temps déjà, on entend parler de Steampunk.
Mais qu’est ce que c’est que cette bête là ??

autoportrait

Vous me posez la question que ce soit par mail ou lors des ateliers.

Il ne suffit pas d’ajouter quelques rouages ou vis pour prétendre faire du Steampunk. Non non non !!!

Le Steampunk m’a été expliqué par une maîtresse absolue de ce mouvement.
Un elfe merveilleux douée d’un cœur énorme et de doigts d’or.
Son monde me touche, ses créations me bouleversent :

Nefer Kane !!!!

Alors je vous invite à visiter son Univers, poussez la porte vous y serez toujours merveilleusement bien reçu. Elle vous expliquera mieux que quiconque avec toute sa générosité ce qu'est le Steampunk.

vipere mains

Mais attention, on devient vite addict !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens ! Qui c'est celle-là !Je ne la connais pas...C'est quoi son nom ? Nefer...Kane ???<br /> Trève de plaisanterie...<br /> Caty, ma gentille caty !<br /> Toi aussi tu as des mains de fée...Tes visages, tes bijoux tous doux, etc...<br /> Une fée qui rencontre une autre fée...Elles se racontent quoi ? Ben Oui ! DES HISTOIRES DE FEES !<br /> Bisous Caty et toi aussi Nefer, la reine d'Egypte et de la sculpture.<br /> A bientôt j'espère !
N
En effet son monde est merveilleux!!!
N
o_O<br /> <br /> <br /> <br /> Cette Fée est folle...<br /> <br /> Je le savais déjà hein mais là!!!! <br /> <br /> Je vais avec mon kleenex dans mon coin : tu me le paieras ça... héhéhé<br /> <br /> MERCI MA CATY MA BONNE FEE<br /> <br /> LOVE U SO SO SO SO SO SO SO SO SO SO MUCH!!
Publicité