Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
3 novembre 2010

Nouveau lieu de détente…

Bonsoir à qui passe encore dans ce désert…

Et oui j’avoue, je déserte cet espace de manière trop constante.

Peut être que ce lieu de communication ne me convient plus, je ne sais pas trop.
Et pourtant je n’ai jamais autant travaillé !!!

Alors j’ai créé un nouveau lieu où l’on peut mieux communiquer réciproquement
et où je peux vous montrer de manière plus régulière mon atelier et ce qui en sort.

En voici un aperçu.

baila broche fleur ebolus Farandole       flora memory

Alors venez me rejoindre ici !!!

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de tomber par hasard sur ce site, et j'ai pu découvrir tes créations.<br /> Je trouves que tu t'inspires beaucoup des bijoux Piti!
L
Allalalaa toutes ces couleurs, quel régal !!! C'est magnifique !!<br /> bisoussss
M
C'est super joli et très coloré !! tout ce que j'aime:)
M
Je suis allée faire un tour sur facebook et j'y ai découvert tes merveilles!<br /> J'en suis restée scotchée devant mon écran...Tes créations sont colorées, pétillantes et frivoles à la fois! Elles dégagent une belle harmonie qui très probablement te correspond. Bravo à toi!
Publicité