Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
29 septembre 2006

Arrêtons le massacre !

Hier soir, je regardais la TV et un reportage m'a donné la chair de poule et fait pleurer d'horreur.

Dans certains pays très proches du notre (et peut être chez nous aussi ?) des chiens et chats sont amoncelés par centaines, martyrisés, dépecés vivants dans d'atroces souffrances.

Comment l'homme peut-il faire souffrir des animaux tout ça pour la coquetterie de certains ?

Nlotre monde est-il devenu fou ?

Il faut arrêter ça !!!!

S'il vous plait, aidez l'AFIPA et signez la pétition afin de faire cesser ces horreurs.

Moi les animaux je les aime comme ça...

chat_074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas...J'aime autant les animaux et comme toi, heureux et dormant paisiblement en nous accordant leur confiance...<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
C
tu as raison le monde est devenu fou tout cela pour une question de fric et de beauté de certaines, si les gens ne les acheter pas il n'y aurais pas de trafic, c'est le principe de l'offre et de la demande.<br /> l'horreur, l'insoutenable pour moi de voir ces images. J'ai mis u lien pour le site et la pétition car il faut que cela cesse.<br /> <br /> bisous carole la revoltée
Publicité