Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
30 septembre 2006

Chez moi

Après Marie-Hélène, Nathalie, Lydie, Sofie et Sabine à mon tour
de vous dévoiler où j'imagine et réalise mes créations.

C'est un un tout petit coin par manque de place. L'espace est réduit et profité au max.
J'espère bientôt avoir une pièce atelier... dès que je trouverai une nouvelle maison !!

En attendant les photos...
ATELIER

Comme plan de travail, je me sers de ma table basse
table

Et mes derniers achats je vais les ranger où ?????
BAECELONE

Et maintenant à toi Pauline de nous montrer où tu nous imagines des merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà y est je découvre ton petit coin-atelier, bien rangé , une merveille, moi je nage dans un binzzz indesciptible alors je doute qu'un jour je puisse vous montrer quoi que ce soit, pourtant j'ai de la place(honte à moi)<br /> gros bisou<br /> agnès
C
Finalement pas besoin de bcp de place ... mais on envahit tout dès qu'on sort tout le matos !<br /> ça me plaît de découvrir également le coin favori des artistes créateurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
M
Enfin enfin !!!<br /> ca avance cette chaine de portes-ouvertes de nos coins ateliers !!! <br /> Je suis contente de voir que la prochaine c'est Pauline!!!!! <br /> <br /> Allez Pauline à l'attaque !!! hihih<br /> <br /> M-H qui suit tout ce qui se passe ;-)
C
Comme quoi il ne faut pas un grand espace pour faire des merveilles. Le talent n'a pas besoin de beaucoup de place pour s'exprimer au quotidien.
O
moi aussi j'aime bien voir les coins créations! Le bijou en préparation sur ta table basse promet d'être superbe avec les jolies perles patinées qui attendent sagement dans leur boîte! et puis tes derniers achats....je bave devant!!!
Publicité