Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Frivolités de Caty"
19 novembre 2008

Planning

Les fêtes de fin d'année approchent... et le planning se remplit.
Entre Marchés de Noël, démos et ateliers, voici les lieux et datent où vous pourrez me retrouver.

Les 28, 29 et 30 novembre 2008
A l'occasion du Salon Activités Créatives et Beaux Arts
chez arteis Castelginest
où j'animerai des démonstrations de pâte fimo
pour plus de renseignement rendez-vous sur le site http://www.arteis-castelginest.com/

Le 7 décembre 2008
Salle du Lauragais à Saint-Orens
pour le Marché de Noël

Les 13 et 14 décembre  2008
Salle des Fêtes de l'Union
pour le Marché de Noël

Le 20 décembre 2008
chez arteis Castelginest
Atelier pâte fimo
Si vous êtes intéressé(e) ou bien désirez d'avantage de renseignements,
contactez-moi en cliquant ici mail(places limitées).
ou rendez-vous sur le site http://www.arteis-castelginest.com/

complet

Prochaine session le 24 janvier 2009

Et pour vos cadeaux, n'oubliez pas de vous rendre dans  boutique

Et dans l'atelier... ça carbure pour remplir les hottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> C'est avec un énoooooooooooorme plaisir que j'ai eu la joie de rencontrer lors de cet atelier. J'ai beaucoup apprécier votre atelier, beaucoup de conseils et de partage lors de cette manifestation.<br /> C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends votre prochain atelier.<br /> Mille mercis pour votre générosité.<br /> Cordialement.<br /> Karine
Z
j'ai eu le plaisir de vous rencontrer dimanche au salon Artéis de Castelginest.<br /> merci encore de ces quelques astuces,et surtout de cette discussion sur la fimo, sur l'échange, sur le partage.<br /> j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie et espère bien pouvoir me libérer un jour pour un atelier.
Publicité